Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moore Hughes

Moore Hughes

Comment rencontrer l'amour et le garder?

G vécu plusieurs histoires longues dans le temps et trés différentes, célibataire depuis un an j'ai vraimment l'impression d'avoir fais le tour de ces histoires futiles et furtives et surtout l'impression ke je ne vivrais ke ce genre de relations, celles ki me laisse libre et sans concessions à faire par amour. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est ton choix, mais il est possible que tu changes d'avis un jour. N'attends pas qu'il soit trop tard.
moi j'ai arrêté de me poser des questions, c'est trop fatiguant!
trouver l'amour, ça se fait facilement, mais le garder (et aussi avoir envie de le garder) c'est pas gagné!
mais si tu veux garder qqun je pense qu'on a pas le choix et qu'il faut faire des concessions en permanence
c'est aussi ça l'amour, faire en sorte que son partenaire soit heureux même quand ça ne va pas avec ses intérêts personnels
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. Il ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent
Beaucoup de patience tres chere, enormement meme
Je vivais kome toi. Je n avais pas de grandes histoires d amour et j ai passé un long moment de céliba. J eme suis inscrit sur un site de rencontre pour m amuser et pensé y rencontrer que des relations futile et san grand intérét.
Aprés quelques rencontres de la sorte j ai rencontré quelq un avec ki je suis sorti. 3 mois apré on vivait ensemble, la ca fait un an et on se fiance. On a pleins de projet et je peux le dire c est mon premier amour.
Alors faut y croire sans chercher et un jour ca arrive.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon chat perd du poids . Meilleure réponse: Rassure-toi, c'est tout à fait normal: j'en ai parlé récemment à mon véto. Ma chatte Kaouette 2ans,est trés maigre l'été et pourtant en excellente santé, je pe
  • Préparer l'arrivée de votre bébé . Un mois apres son ouverture la nouvelle Maternite de l?hopital de Morges fait toujours la fierte de ceux qui y travaillent, qui en parlent encore avec des eclairs dans les yeux. Flambant neuf et d?une surface de 640 m2, le service a de quoi seduire
  • Beaucoup de mal à perdre du poids . Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir v
  • Fashion Jobs and Fashion Trade News Fashion jobs, Fashion trade news USA, Fashion World business platform for the global apparel industry, FashionUnited New York, Los Angeles, Miami. Offres d'emploi ESPRIT FRANCE - recrutement - FashionJobs.com France (#1709). News business : Germ
  • Comment plaire a un homme sans etre vulgaire? relancer le desir chez son homme? EN SAVOIR
  • Comment traverseles passages sans disir? tu écris comme tu le sens, c'est trop mignon, mais traverser des passages sans désir, c'est ta question?le désir va et viens comme les vagues des surfeurs, un couple stable s'en fou, ok
  • Dilatation des pupilles lors de l'orgasme? J'ai remarqué quand la femme jouit fortement ou pendant l'orgasme ses pupilles se dilatent bien qu'il fasse jour ou pendant la nuit avec lumieres.Pourquoi? EN SAVOIR
  • a une petite queue et qu'en plus il est éjaculateur précoces Mesdames, comment réagiriez vous si vous tombiez sous le charme d'un homme mais que vous décrouvrez qu'il?
  • comment oublier son ex Comment oublier son ex?
  • Avez vous des amis proches qui ne vous ressemble en aucun point? "nous 2 couples d'amis qui sont l'opposé de nos convictions et de nos idées ils sont ultra conventionnels dans leur schéma de vie et nous on complétement est l'inverse!on arrive à s'entendre meme si on sent qu'on vit nous sur Mars eux (trop) sur Terr" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment être vegan sans avoir l'impression d'être au régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article