Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moore Hughes

Moore Hughes

A part pour baiser, à quoi ça sert une femme?

l'amour ne dure qu'un temps, les enfants tout le monde n'en veut pas donc. EN SAVOIR PLUS >>>




@jean f. bientôt cocu. puisque les chiffres c'est plus d'une chance sur deux!!
@XXX je n'aime pas le foot.
tu ne dois pas en trouver beaucoup dis donc toi avec ton langage!! ou des abruties comme toi!
elle peut servir à sucer, aussi!!!
elle servent à plus de choses que les hommes déjà! si!si!
Toi t'est un C. les femmes ça se respecte c'est comme tout, et toi tu sert à quoi? Si elles seraient pas là tu serais pas né, donc TAIS-TOI.
Je me demande ce que te pauvre mère doit penser de ta question? Demande lui elle a surement ta bonne réponse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Acheter du thé minceur turc en ligne Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maquillage, histoire de marques.) mode, lifestyle, voyage, developpement personnel…. Beaucoup de gens aimeraient savoir si le caf? fait maigrir, parce qu'ils aiment en
  • REGIME ISOMETRIQUE . Les regimes de contraction musculaire.Quels sont les regimes de contrcations musculaires ? Excentrique, concentrique, pliometrique ? Dans cet article, nous vous donnons toutes ces informations. Decouvrez ce qu'est une contraction isometrique,
  • Analyse d urine Une fois qu?un verre d?alcool a ete ingere, notre corps se charge de le digerer, de le decomposer, et de l?eliminer. Mais le taux d?alcoolemie met du temps a diminuer. Bienvenue au CHU de Liege Le Centre hospitalier universitaire de Liege es
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Pouvez-vous me donner une definition precise d'etre amoureuse? "on est amoureuse lorqu'on a plus du tout le temps de rendre visite à ses propres amis,lorsqu'on ne vit plus que pour son gars, il nous prend tout notre temps toute notre vie, on ne veut pas faire deux jours sans l'appeler,on veut vivre toute notre v" EN SAVOIR PLUS
  • je suis une fille italienne pouvez vs me aide avec cette texte en français que j'ai écrit, pouvez vs me le corriger?'Las Vegas, la ville des nos rèves. Réveillé 24 heures sur les 24, 7 jours sur les 7. Venez savouré le nourriture,les attractes dans Correction francais s'il vs plait?
  • mm si on n'est pas faible. mmsi on est courageux(se), c le coup de pompe à chaque fois qu'on est quitté(e)? Pourquoi déprime t-on quand on n'est plus aimé(e)?
  • Y a t' ils des filles qui ne pense qu'au sexe ou c'est réservé aux hommes? Ce n'est pas réservé aux hommes. A mon avis, beaucoup de filles ne pensent qu'au sexe sans l'avouer.Oui, Monsieur le Juge, j'avoue, je suis coupable: moi aussi j'y pense!
  • Que faire en tant que pere de famille séparé? tout faire pour son fils ou penser un peu plus a soi même? Je suis en Allemagne et reste pour mon fils. difficile de vivre sans. mais j ai souvent le mal du pays ( surtout amis et famille ). EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Tarte aux pommes (base crème pâtissière) - Une envie, Une recette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article