Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moore Hughes

Moore Hughes

Vous aussi vous vous êtes fait avoir avec les Thaïlandais?

Figurez vous qu' il y a 4 ans je suis allée en Thaïlande en vacances, et c' est vrai que pour les aider à sortir de la misère, j' ai décidé de ramener un bébé comme souvenir. Alors c' est aussi vrai qu' on a du mal à distinguer le mâle de la femelle chez eux, mais quoiqu' il en soit, là n' est pas le problème.
Le problème, c' est qu' on m' avait dit : non tu verras, les thaï ça grandit pas, ça prend pas de place et ça bouffe presque rien. Maintenant le bestiau il a presque 5 ans et il bouffe comme 4, et ça fait longtemps qu' il ne rentre plus dans son aquarium (te thaï aime la flotte, vous n' avez qu' à regarder les infos).
Alors je m' étais déjà faite avoir avec une tortue de floride que j' avais balancé dans un container, mais le Thaï ça court quand même vachement plus vite. J' avais pensé à l' envoyer acheter un journal sur une aire d' autoroute et me tirer vite fait, mais le connaissant il va me poursuivre comme un enragé, et puis il est quand même trop grand pour le balancer dans un sac avec des briques au fond d' une rivière.
Ma Q : si vous aussi on vous a roulé avec un petit Thaîlandais, comment avez vous résolu le problème?
Merci, et bisous EN SAVOIR PLUS >>>




Ma grosse,
moi je suis beaucoup plus maligne, je fais dans l'africain, ça reste très sympa même en grandissant et ça bouffe rien non plus.
Du coup j'ai plus trop de place pour le bulldog par contre, je te le file si tu veux, et tu placeras ton asiat a la SPA. Merci qui?
Bibi.
Tu devrais écrire 1 livre??
reste la solution de l'utiliser de manière utile :
salon de "massage" pour une fille
mutilation et mendicité pour un garçon
la prochaine fois tu ramèneras des porte- clés.
C'est moi ou y a que des allumés sur ste question?.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • maigrir vite avec le régime soupe aux choux . Envie de maigrir sans supprimer les encas et les desserts ? Les fruits sont ideals pour bruler les graisses ! Decouvrez ceux qui sont les plus efficaces.Les plats minceur ne se limitent pas aux legumes vapeur aussi fades que tristes. Dans cet artic
  • Trouver Acupuncteur . Curieuse de nature, j?avais envie de faire fondre mes kilos de facons differentes. Et, justement, pourquoi pas grace a l?Acupuncture??. On vante ses merites contre le stress ou pour arreter de fumer, mais l'acupuncture serait egalement efficac
  • Dessins Animés Tracteur pour Enfants Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Toy Monstre - Spiderman bande dessinee initie les enfants, et daider les enfants a epeler, se
  • Anglais à Aix-en . 617 partenaires d'echange linguistiques de Aix-en-Provence t'attendent. Connecte-toi avec des partenaires d'echange linguistique sur Tandem!. Contactez des professeurs en anglais Aix-en-Provence (13090), mise en relation DIRECTE prof
  • Revendications? Je m'aperçois bien souvent en discutant avec les femmes que les rapports avec leur conjoint est souvent difficile en se qui concerne l'implication de leur mari dans les taches ménagères et la gestion du quotidien.La femme doit bien souvent demander
  • Recherche un peu spéciale : voilà je recherche un mec pour que je puisse passer mes nerfs sur lui, êtes-vous? "partant?ou même une nana!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi quand on se fait larguer, on nous dit de "vivre pour soi meme"? pourquoi personne ne veut me croire quand je dis que je vis pour moi, que je vivais deja pour moi avant? Je me sens incomprise, infantilisée, y en a d'autres dans ce cas?
  • Quelles sont vos tactiques de séduction? rester moi-même et sourire EN SAVOIR
  • Vous faites coimment pour oublier l'Amour du virtuel?? "sa fait 5 mois maintenant jai craker sur un mec qui n'est que du virtuel.bon on s'apel mais sans plus.comment je doit faire pour l'oublier parce qu'il est a l'autre bout du monde?et en plus je suis marier!" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai l'impression que les femmes ne se donnent pas des bons conseils? voyez comme elles ont tous repondu à Cath013,je trouve ca lamentable on ne s'entraide pas de tel maniere

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
MENU DE NOËL | ENTRÉE | Foie gras - Gambas - Pistaches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article